2011年10月8日星期六

Ameline et Kezia

La première semaine de vacances robe de soirée 2012 des filles est passée à toute vitesse. - lundi, elles sont allées avec Mamie Francine et Tatie Julie faire du toboggan aquatique. Ameline a adoré et n'a pas arrêté de la journée. C'est le ma?tre-nageur qui a fini par lui demander d'arrêter en milieu d'après-midi car elle était épuisée et avait les lèvres bleues. Kézia a eu peur de tout (il faut dire que ce sont des toboggans qui culminent à plus de 10m de haut). Elle s'est contentée de patauger. Elles sont revenues épuisées mais ravies. - mardi, c'est mon frère qui les a gardées. Il les a emmenées à la plage. Et là, cela a été le contraire : c'est Kézia qui s'est amusée comme une petite folle dans l'eau et Ameline qui a fait sa timorée... Le soir, on est allé manger au resto car c'était la dernière soirée de Guillaume à la Réunion. - mercredi, elles sont allées chez mamie Francine. On s'est retrouvé à la maison quand j'ai eu fini de travailler. Et on a raccompagné mon frère à l'aéroport à l'autre bout de l'?le. Ameline, très sensible, a eu du mal à laisser partir Tonton Guillaume ! Elle trouvait, à juste titre, que 10 jours étaient trop courts et elle lui a dit que la prochaine fois elle voulait qu'il vienne 2 mois comme Papy et Mamie !!! - Jeudi et vendredi, c'est encore robe de cocktail ma belle-mère qui les a gardées. Elles ont dormi là-bas jeudi soir. J'en ai profité pour aller faire les boutiques : on a un mariage à la fin du mois. J'ai la robe mais il me manquait les chaussures et divers accessoires. Je n'ai pas tout trouvé mais j'ai bien avancé ! - vendredi soir, Ameline était invitée à aller dormir au camping avec une copine d'école à 25km de la maison. On est donc allé la déposer vers 18h. Kézia serait bien restée aussi !!! En repartant, on en a profité pour manger au resto juste à c?té ! J'ai eu la maman tout à l'heure, tout se passe bien alors AMeline reste encore là-bas ce soir ! On la récupère demain midi. COmme à chaque fois, qu'elle est seule, on re-découvre une petite Kézia bien différente d'en présence de sa soeur. Elle parle plus, se montre plus mature et autonome bizarrement ! - ce matin, je suis allée avec Kézia au marché forrain. Je voulais compléter ma tenue de mariage. J'ai aussi trouvé une robe pour Kézia. Ameline a perdu sa 2è dent (en bas, à c?té de la première) jeudi soir chez sa Mamie. la petite souris est passée là-bas ! Moi j'ai la crève depuis lundi : mal de gorge, voix enrouée et nez pris. Rien de grave mais j'ai robe de soirée du mal à parler !

没有评论:

发表评论