2011年9月8日星期四

Achalandage monstre pour le dernier adieu au Madrid

Depuis lundi, le téléphone s'est mis à sonner robe habillée aux trois minutes pour ?a! Les gens voulaient savoir c'était quand la soirée?, explique Julie Arel, propriétaire du Madrid, qui a été épatée par l'initiative de Madeleine Goubau et a décidé de jouer le jeu. ?Un appel sur deux que nous recevions cette semaine concernait cette soirée?, ajoute son conjoint, Daniel Paulin. Dès 17h, elles étaient déjà plusieurs vêtues de robes de bal ou même de robes victoriennes pour dire un dernier adieu à l'établissement robe de soirée qui fait figure de temple de la ringardise avec ses dinosaures de résine, ses camions bigfoot et la présence occasionnelle du chanteur Normand L'Amour. ?C'est une idée délirante que j'ai eue avec ma soeur. Quand on a su que le Madrid avait été vendu et qu'il serait démoli, on s'est dit qu'il faudrait aller y faire un tour en robe de bal. On en a parlé sur Facebook, les médias ont couvert l'histoire et ?a a fait le tour rapidement?, explique Madeleine Goubau, journaliste à Radio-Canada. La jeune femme avoue que c'était seulement sa deuxième visite à vie au Madrid mais confie que la première l'avait marquée. ?J'étais à Montréal avec des amis et l'un de mes amis m'avait demandé où il devait robe de soirée pas cher aller me reconduire. à la blague, j'ai répondu au Madrid et on est allé là manger une poutine en pleine nuit!? Mme Goubau avoue être fascinée par l'aspect loufoque de l'établissement. ?Comment ne pas remarquer les dinosaures et les bigfoot quand on passe devant?? demande celle qui est native de Québec mais a résidé quelques années à Montréal avant de s'établir à Trois-Rivières. ?Je n'y suis peut-être pas allée souvent, mais j'ai passé souvent devant le Madrid! Il me semble que quand il ne sera plus là, il nous manquera un point de repère sur la 20.? Julie Arel confirme que plusieurs clients, et parfois même des gens qui n'avaient jamais mis les pieds au Madrid, l'ont contactée pour lui dire qu'ils étaient tristes à l'idée de voir le batiment dispara?tre. ?Ils sont fachés car ?a va robe de cocktail briser leur paysage!?

没有评论:

发表评论