2011年9月13日星期二

Rachel Zoe ne porterait jamais de talon si elle faisait 1m80

La directrice du Vogue Robe de soirée courte japonais était présente au défilé de Rachel pendant la fashion week de New York. La designer américaine présentait sa nouvelle collection Printemps 2012 lors du prestigieux événement. Les deux femmes discutaient devant une caméra quand Rachel a demandé à Anna si elle porterait ses tenues. ? Je veux que ce soit toi qui les portes ! ? la créatrice a-t-elle dit à Anna. Anna a déclaré qu'elle adorerait revêtir les créations de Rachel. ? Le machin blanc là-bas, je le porterais robe de cocktail pas cher sans problème, a-t-elle dit au New York Magazine après être sortie du cadre. Je trouve que Rachel se débrouille bien parce qu'elle a sa propre esthétique, et elle se voit dans ses vêtements. C'est très L.A, une collection L.A, pensée de manière internationale. ? La signature de Rachel, c'est une série de pièces simples et chics parmi lesquelles des costumes blancs taillés et des robes de soirée pailletées. La star, connue pour robe de cocktail porter des talons de 14 centimètres, dit qu'elle porte aussi les ballerines de sa collection. ? La mini robe pailletée dorée ? Cette robe se suffit à elle-même alors j'ai voulu calmer un peu de son effet avec des ballerines toutes simples. Mais je voulais aussi montrer qu'on pouvait être glamour en journée. Si le mannequin rajoutait une veste en cuir blanc à sa tenue, ce serait parfaitement portable en journée, dit-elle. J'ai fait rire mon équipe entière en les portant [les ballerines] trois ou quatre fois et elle sont tellement confortables. Si je mesurais 1m80, je ne porterais Robe de soirée longue probablement jamais de talon?

没有评论:

发表评论