2011年9月15日星期四

Miss et plantureuse

Le phénomène robe de soirée longue prend de l'ampleur. Après Miss Ronde et Miss Plump, voici Miss Curvy. En fran?ais, ? curvy ? signifie généreuse, plantureuse. Ce titre tient compte des mêmes critères que ses précurseurs (le vice-président de Miss Curvy est d'ailleurs l'ancien président du comité Poitou-Charentes de Miss Ronde) : avoir un indice de masse corporelle supérieur à 30. Et plus on est ronde, plus on se rapproche de la couronne. Au regard des 23 autres concurrentes inscrites au concours de Miss Curvy, Laura Allouche, Gensacaise, fait office de petit gabarit. Elle n'a pas peur de donner ses mensurations quand certaines brindilles osent à peine. Alors forcément, quand on sait que robe de cocktail l'élection est ouverte à toutes les femmes agées de 18 à 35 ans, et qui se glissent dans des tailles comprises entre le 44 et le 58, Laura Allouche aurait presque tendance à se voir dans la norme. Précisons que notre candidate a 36 ans (elle a obtenu une dérogation pour le concours). ? Surtout, ne pas maigrir ? Cette Barbezienne d'origine, mère au foyer robe de soirée pas cher et responsable de quatre enfants, n'a pas toujours assumé son corps. ? ?a ne s'est pas fait en un jour. J'ai mis du temps à m'accepter. ? Alors, comme la plupart des jeunes femmes, Laura Allouche a tenté les régimes miracles, en vain. ? Jusqu'à ce que je rencontre mon compagnon actuel. C'est lui qui m'a aidée à m'accepter et qui m'a poussée à me mettre en valeur. J'ai commencé à porter des talons hauts, et dernièrement à me mettre robe de soirée courte sur la plage en maillot deux pièces.

没有评论:

发表评论